À propos de Swisscows

Qu’est-ce que Swisscows ?

Swisscows est un projet de la société Hulbee AG.
Hulbee AG est une société technologique suisse qui développe des logiciels.
Informations sur l'entreprise : http://company.hulbee.com/

Le message que nous adressons au monde entier :

Swisscows est un moteur de recherche «Swiss made» !

Ce que propose Swisscows.ch

  • un moteur de recherche
  • la garantie de la confidentialité des données
  • des technologies innovantes

Aucun autre système ne fournit autant de résultats que swisscows.ch !

Swisscows.ch est le premier moteur de recherche intelligent basé sur une reconnaissance sémantique des informations. Il apporte à ses utilisateurs une aide intuitive lors de leurs recherches.

Swisscows.ch : la solution alternative sécurisée

Swisscows.ch est LA solution alternative pour toutes les personnes qui attachent de l’importance à la sécurité des données et à la protection de leur vie privée.
En effet, contrairement à d’autres moteurs de recherche :

  • Swisscows.ch ne retient aucune trace de votre passage ;
  • Swisscows.ch n’effectue pas d’analyses suite à vos visites : vos thèmes de recherche, votre adresse IP et vos données personnelles ne sont pas sauvegardés ni réutilisés ultérieurement à des fins commerciales ;
  • l’intégralité des serveurs utilisés par Swisscows.ch se situent en Suisse, à l’abri des «fouineurs de l’internet» que sont devenus de nombreuses sociétés des Etats-Unis.

Swisscows.ch : rapide et ingénieux

La technologie intelligente de données Cloud permet de réduire les temps de recherche car les réponses sont générées rapidement et de manière efficace à partir des bases de données. Il n’est donc pas nécessaire de choisir avec soin ses mots pour effectuer les recherches : même avec des termes approximatifs, on obtient rapidement de bons résultats.

Swisscows.ch : synonyme de high-tech

Swisscows.ch repose sur une technologie de données Cloud innovante qui détecte le sens d’une recherche selon un contexte et non seulement selon les mots qui y sont saisis ; générant ainsi des réponses utiles provenant de données patiemment récoltées. Les pionniers de ces logiciels ont travaillé durant 14 ans en Suisse, en Allemagne et en Russie sur cette reconnaissance sémantique d’informations basée sur le principe de l’intelligence artificielle.

Veuillez sélectionnez votre région

pour obtenir des résultats de recherche plus pertinents
Actuellement, à partir de Switzerland (de)