Protégez le patrimoine de votre entreprise : utilisez le moteur de recherche sécurisé Swisscows !

Changez de plate-forme : optez pour Swisscows et non plus Google !

Certes, Google a marqué la vie de nombreuses personnes. Toutefois, il est maintenant de notoriété publique que Google récolte des données aussi bien sur les hommes que sur les sociétés et ceci dans le monde entier. Google nous surveille partout ! Google décide également des résultats que nous devons obtenir lors de nos recherches et affiche des résultats manipulés.

Google voudrait faire de vous et de vos employés des pantins

En utilisant Google, votre comportement est surveillé, mémorisé et ensuite analysé. Vous obtenez ainsi une liste de requêtes ou des résultats de recherche manipulés et adaptés.

Google vous suit pas à pas

Google vous surveille, mémorise votre recherche. Vos empreintes digitales numériques sont ainsi disséminées partout sur la Toile. Google vend vos données pour gagner de l'argent.

Swisscows : un moteur de recherche « Swiss made »

Swisscows est un moteur de recherche suisse qui ne pratique aucune surveillance et qui peut ainsi proposer à chaque société une sécurité optimale quant à ses données ! 
L’intégralité de nos serveurs se trouve chez nous, en Suisse ! Il est temps de prendre en main notre sécurité ainsi que la sécurité de nos entreprises ! Plus rapidement notre pays passera à un système de recherche respectant la confidentialité, mieux notre sécurité future sera assurée ! Pendant des années, nous avons fait de Google ce qu'il est maintenant : un « dictateur de l'internet » ; cessons d’alimenter ce monstre tentaculaire qu’il est devenu.
Des sociétés de toutes dimensions, de Suisse et d’ailleurs, ont quitté Google et opté pour Swisscows : vous aussi, franchissez ce pas vers l’indépendance et la protection de votre patrimoine !

Quel en est le coût ?

Rien ! Tout est entièrement gratuit !

Qui en est responsable dans l'entreprise ? 

Les spécialistes IT de l'entreprise, les administrateurs IT.

Combien de temps faut-il compter pour effectuer le changement ? 

En règle générale, il faut compter une heure selon la dimension de l'entreprise et les prescriptions.

Quelques témoignages de nos partenaires :

Pour plus d'Informations, veuillez remplir ce formulaire :

Envoyer